Bille de verre verte, énergisante

Energissante

Plus de détails

CHF 16.00

Infos - Détails

Les unités de Bovis (50'000) sont stockées durablement, en sens horaire, dans cette bille de verre et y perdurent. Grâce à la lumière emmagasinée dans la bille celles-là gagnent encore en potentiel. C’est pourquoi cette bille verte présente un pouvoir de rayonnement de 5 m. Elle peut être déposée dans l’eau de boisson, dans le bac à légumes du réfrigérateur, dans les armoires à produits alimentaires et également être utilisée pour réduire les interférences les champs électromagnétiques (smog électromagnétique issu des ordinateurs, téléviseurs, téléphones portables, etc.). On peut aussi y recourir pour la production d’EMa, car elle favorise le rayonnement vital des micro-organismes.

A propos des unités de Bovis :

Le radiesthésiste Alfred Bovis a développé une technique qui permet d’évaluer la qualité biologique d’un objet, d’un être ou d’un lieu,  par l’intermédiaire de son taux vibratoire fin. On estime actuellement qu’un individu sain présente un taux vibratoire situé entre 7'000 et 8'000 unités énergétiques. On constate donc que l’on peut mesurer les aliments, les plantes, les animaux, la terre, l’eau, etc. à l’aune de leur force vitale.

Il y a partout dans le monde des lieux énergétiques (ou lieux de force) qui dégagent des flux énergétiques élevés.

D’après l’ingénieure civile suisse Blanche Merz (Hauts-lieux cosmo-telluriques en Suisse), Georg éditeur, 2002, ISBN 2-8257-0709-0), les individus, les plantes,  les  animaux et  les lieux  présentant un rayonnement situé entre 6'300 et  6'700 unités de Bovis  se  trouvent  dans   un   état   de   parfaite harmonie. [Ce qui diffère légèrement des valeurs indiquées précédemment par Bovis.]

 

.