Spray stimulant EMSana

SE-9273

Apportez à votre peaule magnésium dont ils ont besoin

Quantité disponible :
100 ml

Plus de détails

CHF 22.00

Infos - Détails

Le spray stimulant EMSana est un instrument de thérapie minérale.

Grâce à la complémentarité et à l’efficacité synergique de ses composants – sels de magnésium, sel marin EM, EM-X Gold® et fleurs de Bach, une action polyvalente, très efficace et durable, est obtenue en cas de problèmes de peau, d’articulations et de mobilité.

Le spray est à appliquer avant tout traitement externe, cosmétique ou thérapeutique. Effectuer trois à quatre pulvérisations sur la zone à traiter, frictionner très légèrement et laisser sécher. Il est important de recourir au spray aussi souvent que possible, matin et soir, régulièrement et au minimum pendant 2 à 3 semaines.

Les pathologies de l’appareil locomoteur (arthrite, arthrose, rhumatisme, etc.) et de la peau (psoriasis, névrodermite, eczéma, acné, etc.) apparaissent après une longue gestation de fond, raison pour laquelle il convient de faire preuve de patience jusqu’à ce que suffisamment de magnésium parvienne dans la peau, le tissu conjonctif, les articulations et les cartilages et puisse y déployer ses effets.

Accordez-vous un nouveau départ pour plus de bien-être, de mobilité, de souplesse et de joie de vivre !

Apportez à votre peau, à vos tissus conjonctifs, à vos articulations et à vos cartilages le magnésium dont ils ont besoin, de façon rapide et efficace.

.