Bille de verre bleue, apaisante

Harmonisation globale de l'environnement

Dimension disponible :
Ø 1.3 cm
Ø 4    cm

Plus de détails

CHF 16.00

Infos - Détails

Toutes les cellules s’auto-construisent grâce à l’énergie lumineuse (photosynthèse). La lumière est donc riche d’importantes impulsions vitales. Les produits chimiques et les champs (électriques et/ou électromagnétiques) parasites dénaturent ces informations.

La bille bleue a pour effet d’harmoniser les informations vibratoires de la matière en rétablissant la polarisation horaire et antihoraire de ses vibrations. Cette harmonisation globale de l’environnement induit un sentiment de bien-être et contribue particulièrement à une sereine détente dans la chambre à coucher et les espaces de repos.

La bille bleue a un pouvoir de rayonnement de 5 m et d’environ 100'000 à 150'000 unités de Bovis.

A propos des unités de Bovis :

Le radiesthésiste Alfred Bovis a développé une technique qui permet d’évaluer la qualité biologique d’un objet par l’intermédiaire de son taux vibratoire fin. On estime actuellement qu’un individu sain présente un taux vibratoire situé entre 7'000 et 8'000 unités énergétiques. On constate donc que l’on peut mesurer les aliments, les plantes, les animaux, la terre, l’eau, etc. à l’aune de leur force vitale.

Il y a partout dans le monde des lieux énergétiques (ou lieux de force) qui dégagent des flux énergétiques élevés.

D’après l’ingénieure civile suisse Blanche Merz (Hauts-lieux cosmo-telluriques en Suisse), Georg éditeur, 2002, ISBN 2-8257-0709-0), les individus, les plantes, les animaux et les lieux présentant un rayonnement situé entre 6'300 et 6'700 unités de Bovis se trouvent dans un état de parfaite harmonie.

 

.