Lotion solaire EMSana

SE-9249

Préparation exposition solaire

Quantité disponible :
250 ml

Plus de détails

CHF 38.00

Infos - Détails

Aide à ouvrir corps et esprit à la lumière bienfaisante du soleil. Favorise et optimise la synthèse de la vitamine D par la peau.

Constituants : poudre de céramique EM, EM fermentés, saumure de sel EM, Aloe vera, huiles d’amandes, de graines de brocoli et de germes de blé, cardamine des prés, vitamines A et E, camomille, extraits minéraux sélectionnés et essences de fleurs de Bach.

Mode d’emploi :

Appliquer avant et après chaque exposition aux rayons du soleil. Respecter les règles de durée d’exposition au soleil (règles de base de prévention de l’héliopathie).

Les trois premiers bains de soleil ne doivent pas durer plus de 20 minutes chacun. Ensuite vous pouvez prolonger l’exposition de 5 minutes chaque jour.

Aussitôt que vous ressentez une légère démangeaison ou brûlure sur la peau ou que vous ne vous sentez pas bien, retournez à l’ombre.

Si vous ne pouvez pas éviter l’exposition au soleil (haute montagne, rivages de lac ou de mer, etc.) ayez recours à une crème avec écran solaire.

Avertissement :

La lotion solaire EMSana n’est pas un écran solaire. Elle ne contient aucun agent de protection, minéral ou synthétique, contre les UV.

EM Suisse romande - Informations et conseils d’utilisations des micro-organismes (cliquer sur le lien)

.