Poudre de roche primaire BIO∙LIT

Produit naturel; accroît la fertilité du sol et la santé des animaux

Quantité disponible :
      7 kg
    25 kg
1050 kg

Plus de détails

CHF 18.00

Infos - Détails

Poudre de roche primaire BIO∙LIT

Pur produit naturel d’origine volcanique, agréé par l’Institut de recherche de l’agriculture biologique (FiBL). Il optimise la réceptivité des plantes et de la terre pour les fumures et accroît la fertilité du sol ainsi que la santé des animaux. La roche broyée DIABAS est séchée par pulvérisation avec de très précieuses bactéries lactiques (EM) et est utilisée dans l’agriculture, la culture céréalière, la culture fruitière, la viticulture et le jardinage ainsi que dans les prairies et pâturages. BIO∙LIT contient des sels minéraux et des oligo-éléments indispensables tant au sol qu’aux végétaux.

Dosage : 80 à 200 gr de BIO∙LIT par m2. Par tamponnage progressif et durable, le produit lie des acides organiques et favorise ainsi la présence et l’activité de la flore bactérienne, utile dans les sols, fumiers, surfaces végétales, etc.

La BIO-LIT est de la Diabase moulue, farine de roche volcanique, pulvérisée avec des micro-organismes efficaces pendant le processus de broyage. La Diabase est une des roches dites volcanique (roches ignées). Elle est causée par la conversion de lave basaltique, âgée de 500 millions d’années.

Aussi disponible par commande téléphonique : palette entière de 42 sacs, 1050 kg, prix sur demande

.